F.A.Q

COMMENT COMMANDER

 
1. Utilisez le site Web navigation en haut de la page ou utiliser la boîte de recherche en haut à droite de la page pour localiser des éléments que vous recherchez.

2. Une fois que vous trouvez un article, choisir la taille (le cas échéant) et la quantité. Ensuite, cliquez sur le bouton Ajouter au panier.

3. Vous pouvez revoir vos articles en cliquant sur le Taillevogue Mon panier bouton en haut à droite de l'écran. Pour supprimer tous les éléments dans votre panier, cliquez simplement sur le bouton Supprimer, ou mettre à jour Quantité dans le vide pour modifier le numéro d'un article.

4. Lorsque vous êtes prêt à faire un achat, cliquez sur le bouton Passer à la caisse et suivez les étapes pour effectuer votre transaction.

 


COMMENT PUIS-JE SAIS Taillevogue reçu ma commande?

Une fois que nous avons reçu votre commande, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Se il vous plaît noter que cela ne garantit pas la marchandise est disponible.

 


COMMENT pour suivre l'état de ma commande:

Une fois que nous avons expédié votre commande, vous recevrez une mise à jour de courriel avec les détails d'expédition et un numéro de suivi. Vous pouvez suivre le lien dans l'e-mail pour vérifier l'arrivée prévue de votre commande.

 

Puis-je annuler ma commande?

Pour annuler une commande Envoyez-nous dès que possible. Une fois qu'un élément a été expédiée, une commande ne peut être annulée.

 

Quand je ai mis quelque chose dans mon PANIER AM Je garantis que je vais recevoir LA MARCHANDISE?

Malheureusement, les éléments ne sont pas garantis en stock. Si nous sommes incapables de compléter votre commande, vous serez averti par e-mail dans les 5 jours ouvrables.

 


Puis-je modifier ma commande?

Pour modifier votre commande, se il vous plaît envoyez-nous dès que possible. Vous avez la possibilité d'annuler la commande et placer un nouveau. Une fois qu'un élément a été expédiée, une commande ne peut être modifiée ou annulée.

 


COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UN REMBOURSEMENT?

Une fois votre colis de retour est reçu dans notre entrepôt, un e-mail l'informant que votre remboursement est en cours sera envoyé. Se il vous plaît noter, il peut prendre jusqu'à 30 jours à apparaître sur votre carte de crédit en fonction de votre cycle de facturation.

 


Acceptez-vous ÉCHANGES?

A cette époque, Taillevogue.fr ne accepte pas les échanges.

 


Quels modes de paiement NE Taillevogue.FR Accepter?

Cartes de crédit

- Visa

- Mastercard

- JCB


PayPal

- PayPal (Sometimes)

 


COMMENT PUIS-JE retourner ma commande?

Si vous n'êtes pas heureux avec votre achat, taillevogue.fr offre des rendements gratuits: il suffit de retourner le produit dans son état d'origine dans les 30 jours pour un remboursement complet, moins les frais d'expédition d'origine le cas échéant.

 



Est le serveur Taillevogue.Fr POUR SECURISER?

Pour aider à assurer que votre expérience de magasinage est sûr et sécurisé taillevogue.fr utilise Secure Socket Layer (SSL). Cette crypte et protège les données que vous nous envoyez sur Internet.

 


PUIS-JE expédier ma commande à l'étranger?

Oui. Sélectionnez votre pays de destination dans le menu déroulant transport maritime international, situé sur la page taillevogue.fr de panier.